Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai manger du rosbeef
24 septembre 2014

Défi positif

Jour 3:

1. 1an aujourd'hui que j'ai mis les pieds dans le Yorkshire pour la première fois avec ma grande copine d'amour Marion! Tu me manques poulette (one more time)! Un an d'amour avec ma collègue/coloc Maria aussi (ok en vrai c'est demain mais pas grave). Partir est la meilleure décision que j'ai jamais prise. Bref c'est un peu la fête de l'expatriation, de l'évolution, de la professionnalisation, de tous les trucs en -ion!

2. Pour fêter ça, ou appellons ça excuse n°12200125 pour bouffer de la m****, on a commandé Pizza Hut, et partager une pizza c'est toujours génial!

3. Je ne suis pas la seule à dire que le système Pupil Premium c'est naz et discriminatoire et que du coup il est hors de question que je passe mon temps qu'avec un ou deux élèves en particulier pour chacune de mes classes!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu dois être devenue anglaise oui parce que chez moi il faut trop froid (mais beau) :p
J'irai manger du rosbeef
Publicité
Après une année folle d'expatriation, découvrez la suite de mes dernières aventures à Hull, Yorkshire.


CV: Diplômée d'une maîtrise enseignement anglais, FLA redoublante et prétendante au PGCE. Epanouie à l'étranger et amoureuse d'un français. Pleine de contradictions et pourtant... Souriante et consciente de la chance dont elle dispose.

 
Visiteurs
Depuis la création 14 177
Publicité