Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai manger du rosbeef
23 septembre 2014

Défi positif

Jour 2

1. Mes collègues sont des amours, rien que le fait de demander comment s'est passé ta journée etc c'est agréable.

2. Premier cours en tant qu'assistante espagnole n°2, et finalement je suis pas si nule que ça, il suffit juste de se remettre dans le bain! Spanish GCSE tu ne me fais pas peur et en plus tu ne me reviendras pas cher!

3. Demander à son ancienne prof de fac d'être sa referee pour le PGCE et recevoir un email trop gentil qui dit oui!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi j'aime bien! Ca me fait un peu d'expérience en plus c'est nickel pour mon projet futur!
A
ça doit être compliqué d'être assistante d'espagnole!!!!
J'irai manger du rosbeef
Publicité
Après une année folle d'expatriation, découvrez la suite de mes dernières aventures à Hull, Yorkshire.


CV: Diplômée d'une maîtrise enseignement anglais, FLA redoublante et prétendante au PGCE. Epanouie à l'étranger et amoureuse d'un français. Pleine de contradictions et pourtant... Souriante et consciente de la chance dont elle dispose.

 
Visiteurs
Depuis la création 14 177
Publicité