Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai manger du rosbeef
18 septembre 2014

So busy girl

Cher lecteur,

 

J'ai passé une sacrée journée. J'étais pour la deuxième fois avec mes Y11 en journée spéciale révisions des paragraphes GCSE. J'étais toute seule ou presque avec eux, alors je peux te dire que c'est des sacrés gamins. En même temps enfermés autant de temps, il a fallut qu'ils craquent l'aprem. Que des bêtises. Mais le French GCSE devrait plus que bien aller. Après cela j'ai dû corriger une énorme pile de tests de Y7w. "What do you know about learning a new language?"- When you speak French you have to smile at the same time :3 "What's easy in the list of the following words?" - They copied our English words so it was easy to understand. Et tellement de choses dont je ne me souviens plus sur le coup là mais qui m'ont fait pouffer de rire dans la staff study. J'ai une autre pile qui m'attend demain. Après tout ça il était 4.30 passée, à 5pm c'était la journée portes ouvertes pour les Y6, l'école était pleine de petits bouts de chou. Et j'avais une réunion au sujet du voyage de St Omer. Les parents étaient présents, donc maintenant ils savent quelle inconsciente va partir avec leurs enfants hahaha et aussi pourquoi les longs shorts de bains sont interdits dans les piscines et centres aquatiques... J'ai découvert les détails du programme en même que toute la salle. On partira donc le 14 Octobre à 5.30am pour prendre l'eurotunnel pour arriver à 16h30 au château. Car oui on sera dans un château, qui ressemble à une maison de maître mais ça fait super classe de dire château! Le lendemain direction Nausicaa et une fabrique de fromage de chèvre. Comme j'ai hâte, moi et le fromage... Le lendemain une chasse au trésor aura lieu, c'est là que ça va être fun si c'est nous qui prenons en charge les enfants. Ca voudrait dire que moi aussi. Je vous laisse cogiter ça un peu, pour ceux qui connaissent mon sens royal de l'orientation ça devrait être facile de comprendre... Visite d'une fabrique de chocolat (les chocolats de beussent). L'après-midi, si on nous retrouve d'ici là, rdv au Touquet pour Aqualud. Ca va me rappeler des souvenirs cette plage, mes chers copains! Et ensuite direction une auberge de jeunesse, le lendemain nous repartons pour Hull. Bref voilà être payée à faire un voyage scolaire c'est trop cool, beaucoup de responsibilités que j'ai bien en tête mais voilà happy. Et autre bonne nouvelle personnelle, mon cher ami tu te rétablis, et ça nous fait du bien tu sais.

J'ai aperçu mon ancien manager dans le bus, et il y a bien un truc qui cafouille avec ma caution qui ne m'est toujours pas retournée. Ca m'a fait douté du nombre de mes payements effectués, j'ai du chercher, demander à mes parents de scanner des trucs etc et finalement au bout d'une heure de prise de tête: je ne suis pas folle j'ai bien tout payé. Rendez-moi mon argent!

Je te laisse cher lecteur, on regarde Educating the East End, même après l'école je suis encore un peu à l'école.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore le fromage! Sauf si c'est du fromage blanc. Et c'est pas un mais deux voyages scolaires qui m'attendent hihi!
O
Attends, attends, tu n'aimes pas le fromage :o ? HERETIQUE ! <br /> <br /> Bon sinon, c'est sympa que tu participe à un voyage scolaire :D !
J'irai manger du rosbeef
Publicité
Après une année folle d'expatriation, découvrez la suite de mes dernières aventures à Hull, Yorkshire.


CV: Diplômée d'une maîtrise enseignement anglais, FLA redoublante et prétendante au PGCE. Epanouie à l'étranger et amoureuse d'un français. Pleine de contradictions et pourtant... Souriante et consciente de la chance dont elle dispose.

 
Visiteurs
Depuis la création 14 177
Publicité