Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai manger du rosbeef
20 septembre 2014

Home sweet home

Cher lecteur,

 

Aux dernières nouvelles, je ne retrouverai pas ma caution de l'an passé, car apparemment nous payions par semaines et non par mois. De ce fait même avec la caution encaissée je dois toujours 16 pounds à la résidence U. Ce que je ne rembourserai pas bien sûr. Je suis une malfrat. Du coup si on calcule bien, je payais exactement le même prix que ce que je paye pour la maison! En parlant de la maison, j'ai une surprise pour toi, comme tu vois! Voilà notre maison, notre havre de paix ou presque si on en oubli les stalkers de la maison d'à côté trop feignants pour fumer dans leur court que sur le péron, pour mieux nous regarder. Il nous reste à décorer un peu plus et ce sera parfait.

 

m1

m2

m3

m4

m5

Pas mal hein? Très anglais aussi et grand, vraiment. Ce soir on sort, pour fêter notre future paye, la richesse si on en croit mon salaire brut. On va à Spiders, et rien que d'y penser je suis toute excitée.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hihi merci, 10 balles à Wilko!
O
C'est super chouette ! Puis aussi, j'adore tes draps.
T
Oh c'est gentil! T'aurais vu l'état dans laquelle elle était olalala. Ils doivent encore nous changer la porte et réparer le mur usé à cause de l'humidité! En vrai c'est encore mieux, aujourd'hui il pleut alors niveau lumière c'est dégueulasse, enfin bref :)
A
Ta maison est tellement belle, on croirait les photos d'un magazine de décoration intérieure ! :D Et ta chambre est très sympa !
J'irai manger du rosbeef
Publicité
Après une année folle d'expatriation, découvrez la suite de mes dernières aventures à Hull, Yorkshire.


CV: Diplômée d'une maîtrise enseignement anglais, FLA redoublante et prétendante au PGCE. Epanouie à l'étranger et amoureuse d'un français. Pleine de contradictions et pourtant... Souriante et consciente de la chance dont elle dispose.

 
Visiteurs
Depuis la création 14 177
Publicité