Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai manger du rosbeef
8 avril 2014

La vie dure

Cher lecteur,

 

Cette semaine c'est la misere niveau vie sociale á l'appartement. Premierement les humeurs discordantes d'une de mes collocs ont bloqué un peu le truc et secondo, tout le monde est rentré chez soi pour les vacances. Il faut dire qu'ici en plus de n'avoir presque pas cours de la semaine, les anglais ont des vacances de 1 mois. L'éducation ici... vous savez ce que j'en pense. Bref je critique je critique, parce qu'en attendant avec Maria on se sent bien seules. Meme la Japonaise a déserté. Comment je le sais? Parce qu'elle m'a fait ch*er ce matin á faire d'inombrables aller-retours á 6h du mat', et que j'ai cru qu'il était 9h et que j'étais en retard, et apres cette dose d'adrénaline, j'ai bien sur pas pu me rendormir. Cimer. Bref tout le monde rentre ou est rentré avant moi. J'ose á peine imaginer dimanche soir, seule devant la Tv. On se croirait comme au début. Lorsque personne n'etait lá. Ou c'était la dépression. Pfiouh avec toute cette vie sociale en moins, j'ai enfin le temps de finir 1984, reprendre TWD, GOT, Dexter, Shameless etc. Hourah.

Sinon aujourd'hui, premiere heure de cours, les gamins m'ont achevée. Saloperie de Y11. Tous les bons éléments étant á la fac aujourd'hui pour parler du Francais, je me retrouve avec les cas,et le gentil prof remplacant pour m'aider á les calmer. Bref, Pétoman a fait son dégueulasse comme á son habitude mais tout en feignant travailler. Oui cette fois il écoutait pas de la musique, il faisait juste semblant de bosser... Pas comme Teteenlair, qui une fois de plus préfera regarder une feuille vide sans rien faire pendant une heure, que de regarder le cahier d'exercices que je lui avais ouvert ou bien meme prendre un ordinateur pour les listenings. Il y a plus d'espoir avec celui-lá, vraiment, pas faute d'avoir essayé 6mois et puis j'avais des monstres á surveiller plutot que de rester á lui faire son exo, car vraiment il y a plus d'espoirs quoi que tu essayes, meme en lui faisant le truc c'est toujours 'I can't do it' et bah moi aussi aujourd'hui I couldn't do it [en meme temps il a pas choisi le francais et il sait a peine ecrire...] Sinon comme á son habitude Drago était infernal, et note á moi-meme, ne jamais dire 'come on' en sa présence, ca finit toujours par des trucs sexuels. L'irrespect vous dites? Bref je l'ai foutu á la porte. Ca a servi á quelque chose? J'en doute. Parlons de l'autre, qu'on appelera le Fourbecraneur tout attaché ouioui car ces deux aspects sont indissociables. Je ne peux plus le voir en peinture. Y'a des gosses comme ca, tu te donnes pour eux et au final t'as quoi? Que de l'irrespect. En plus des blagues sexuelles, de paroles sur la drogue il nous fait des mimiques débiles de faux handicapé. L'éducation on lui a pas fait non plus. Le Fraisier aujourd'hui toujours débile, marche avec les autres, mais c'est encore le moins méchant avec Goyle qui était presque l'éleve model de la classe aujourd'hui si il fallait bien en nomer un... Crabbe, lui, a vraiment exagéré, entre prendre le téléphone que j'avais confisqué, le planquer dans sa chemise, manger une plaquette de chocolat alors que ca fait dix fois que je lui dis d'arreter... vraiment bienvenue au zoo. En attendant un joli petit rapport va etre envoyé au principal d'apres le gentil prof remplacant qui a ce pouvoir et demain ca va ch*er, puisque ni moi ni le remplacant n'avons reussi á les calmer sauf en renvoyant Fourbecraneur et Drago, bah demain ca va ch*er.

 Et puisque je suis d'humeur colere, sachez que les tariffs des bus ont augmenté, et que maintenant a la reception ils te donnent un papier pour pouvoir prendre ton ticket hebdomadaire au chauffeur, alors qu'avant ils te le filaient directement ces fénéants. Y'en a marre!

 

Edit: ca a ch*er, j'ai fait un joli compte rendu, Drago et Fourbecraneur sont exclus surtout a cause des caracteres sexuels de leurs propos, le proviseur, les tuteurs et parents sont au courant. Le Fraisier a pris cher aussi, j'ai presque eu de la peine car lui il le merite pas vraiment comparé aux deux autres.

 

IMG_0463

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'irai manger du rosbeef
Publicité
Après une année folle d'expatriation, découvrez la suite de mes dernières aventures à Hull, Yorkshire.


CV: Diplômée d'une maîtrise enseignement anglais, FLA redoublante et prétendante au PGCE. Epanouie à l'étranger et amoureuse d'un français. Pleine de contradictions et pourtant... Souriante et consciente de la chance dont elle dispose.

 
Visiteurs
Depuis la création 14 177
Publicité