Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai manger du rosbeef
11 avril 2014

Holiday

Cher lecteur,

 

C'est les vacances! Je rentre lundi pour le plus grand plaisir du zam [mon copain] qui va m'offrir un maxikindersurprise. Ce soir c'est party avec Martha Party. Ma colloc et son copain viennent de rentrer pour le weekend. Je ne serai pas seule dimanche soir. Hiha c'est génial! Sinon je suis crevée. Je me suis endormie devant la tv en rentrant. Journée éprouvante, avec des 11 qui veulent passer le GCSE en francais,  dans la conference room, sans café. Au final ils étaient meilleurs que la majorité de mes 11, enfin c'est pas bien difficile!

Bon je vous avais dit que ca avait ch*er avec mes monstres, eh bah aujourd'hui, j'ai été convoquée par le responsable de la protection de l'enfance avec Fourbecraneur et ses parents. Etant donné qu'il est dans le collimateur du principal et de toute l'équipe pédagogique, j'ai du rencontrer ses parents trois minutes afin qu'il me fasse ses excuses pour ses paroles á caracteres sexuels. Vous allez vous dire, euh mais c'est pas Drago qui a fait ca? bah si cette fois c'était Drago, mais Fourbecraneur l'avait déjá fait quelques fois. Du coup dans mon rapport on m'a bien dit de mettre que c'était pas la premiere fois qu'on me faisait ce genre de remarque et que Fourbecraneur était bien sur l'émetteur les autres fois, [mes autres remarques sur les autres sont passées á la trape..]. Du coup c'était un peu le délire, convoquer les parents de Fourbecraneur pour un truc qu'il a pas fait cette fois et pas convoquer ceux de Drago. Et de deux Drago était censé m'écrire une lettre d'excuses, ce que j'ai pas eu, ou si c'était par mail bah on m'a jamais filé mon adresse mail á l'école du coup je la verrai jamais. Les parents de Fourbecraneur étaient vraiment compréhensifs, mais bon il sera pas punis quoi, il est pourri gaté.

Publicité
Publicité
Commentaires
J'irai manger du rosbeef
Publicité
Après une année folle d'expatriation, découvrez la suite de mes dernières aventures à Hull, Yorkshire.


CV: Diplômée d'une maîtrise enseignement anglais, FLA redoublante et prétendante au PGCE. Epanouie à l'étranger et amoureuse d'un français. Pleine de contradictions et pourtant... Souriante et consciente de la chance dont elle dispose.

 
Visiteurs
Depuis la création 14 177
Publicité