Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai manger du rosbeef
5 avril 2014

Un nouveau projet

Cher lecteur,

 

Voilá, tu sais combien j'étais paumée avec mes questions ecistencielles sur mon avenir, eh bien j'ai peut-etre la solution. Grace aux conseils avisés des copines Proserpine et Laure-Lise, je vais essayer d'intégrer un master FLE á distance á partir de la rentrée prochaine. Je vais sérieusement m'y mettre pendant les vacances, ca, cumulé avec la recherche d'un job d'été, mes deux semaines de vacances ne vont pas etre si paisibles que ca. M'enfin voilá c'est mon nouveau futur projet. Un master Fle pour avoir plus de possibilités de bouger plus tard, car oui je me sens aventuriere, avide de faire de nouveaux voyages, découvrir d'autres cultures, enseigner le francais sur chaque continent pourquoi pas? Vision idylique, je sais, je sais bien que rien ne sera facile. Bref pour rentrer en M1 Fle, il va me falloir faire un tas de papiers, et croiser fort les doigts, ce que je vous invite á faire avec moi!

 

Sinon hier soir, avec la clique assistants/non assistants, on a feté l'anniversaire de ma poulette Laetitia, et on continue ce soir á Pozition. Hier soir, c'etait repas au pub, et puis Laser Quest. Qu'est-ce qu'on a ri et transpiré! J'espere qu'on referra des parties avant que chacun ne retourne dans sa contrée d'origine!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En fait je crois que je vais faire le PGCE, sauf si d'ici la je trouve une idée de "projet" pour le FLE et que je remplis la paperasse a temps... mais la ma tete est un peu vide et je vois pas trop ce qu'ils entendent par projet ou avant-projet. Bref!
F
Ha cool, c'est un bon plan ça! Tu auras le temps de faire tout ça pendant FLA :-) et l'an d'après, le PGCE? haha
J'irai manger du rosbeef
Publicité
Après une année folle d'expatriation, découvrez la suite de mes dernières aventures à Hull, Yorkshire.


CV: Diplômée d'une maîtrise enseignement anglais, FLA redoublante et prétendante au PGCE. Epanouie à l'étranger et amoureuse d'un français. Pleine de contradictions et pourtant... Souriante et consciente de la chance dont elle dispose.

 
Visiteurs
Depuis la création 14 169
Publicité