Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai manger du rosbeef
22 mars 2014

L'heure est grave

- Je suis fauchée, je n'ai pas fait une seule économie et je survis avec 80 pounds depuis presque trois semaines.

- Depuis Noel, j'ai pris 3 kilos. C'est a dire 7 kilos depuis que je suis en Angleterre! D'ou mes grosses cuisses sur chaque photo...

- Ces deux nouvelles mises en paralleles, ca donne que mes seules sorties possibles c'est la salle de gym et la piscine gratuite du jeudi soir.

- M6 et Stephane Plaza me manquent. Vous pouvez rire.

- Je suis malade encore, á cause du copain de ma colloc, c'est meme pas ma faute!

- Mes heures sup' c'est á dire genre 20 heures ne seront pas payées avant la fin du mois de Mai. [Ce qui veut dire qu'en fait je pourrai économiser, un mal pour un bien]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'irai manger du rosbeef
Publicité
Après une année folle d'expatriation, découvrez la suite de mes dernières aventures à Hull, Yorkshire.


CV: Diplômée d'une maîtrise enseignement anglais, FLA redoublante et prétendante au PGCE. Epanouie à l'étranger et amoureuse d'un français. Pleine de contradictions et pourtant... Souriante et consciente de la chance dont elle dispose.

 
Visiteurs
Depuis la création 14 177
Publicité