Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai manger du rosbeef
19 mars 2014

Geordie Shore

Cher lecteur,

 

Il y a trois semaines, mon amoureux me rendait visite et il me manque au passage. La cohabitation avec mes collocs s'est bien passée et le weekend du 1er Mars nous sommes allés, lui et moi á Newcastle. Je m'attendais á une ville charmante, mais je dois dire que j'ai pas aimé et que j'ai été décue. Apres comme me disait un assistant, nous ne sommes pas allés autour comme il est recommandé pour voir des trucs plus interessants, parce qu'il faut l'avouer le chateau en soit, c'est une perte de temps. C'est interessant vite fait et il y a une belle vue, mais payer pour ca c'est abusé. Bref. On a mangé Japonais c'était hyper bon, on a vu le quartier Chinois, ouais il y a des China Town partout, mais c'était moins impressionnant et joli qu'á Manchester. Le meilleur truc, c'était l'hotel dans lequel on est resté. Loin du centre mais luxueux quand on est comme moi, habitué aux hotels pourris ou aux auberges de jeunesse. Bref on s'est senti hommes d'affaires [oui moi aussi je suis un homme!] l'espace d'une nuit. De plus, il faut préciser que le temps n'était pas tip-top du coup ce qui a un peu gaché notre recherche de promenade romantique et le dernier jour on a préféré rigoler d'un pigeon á une pate pendant une heure plutot que de chercher á bouger nos fesses de la gare, á cause de la pluie. Enfin bref, j'aurai su je l'aurais emmené á Leeds l'amoureux, c'est pas loin, pas cher et tellement plus interessant. Apres il parait que les geordies savent faire la fete, je ne pourrai en témoigner puisqu'on a préféré profiter de notre suite avec deux télés que de retourner dans le centre á dix kilometres! Bref j'espere que ca t'a plu quand meme zamour.

 

n2

n3

n4

n1

Publicité
Publicité
Commentaires
J'irai manger du rosbeef
Publicité
Après une année folle d'expatriation, découvrez la suite de mes dernières aventures à Hull, Yorkshire.


CV: Diplômée d'une maîtrise enseignement anglais, FLA redoublante et prétendante au PGCE. Epanouie à l'étranger et amoureuse d'un français. Pleine de contradictions et pourtant... Souriante et consciente de la chance dont elle dispose.

 
Visiteurs
Depuis la création 14 177
Publicité