Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai manger du rosbeef
18 mars 2014

Le jour ou j'ai feté la St Patrick

Cher lecteur,

 

Hier j'ai feté pour la premiere fois la St Patrick. On est allé avec la team au pub, pas celui de mon coin, du coup avec Maria on a du marcher 10 kilometres, nan j'exagere mais c'etait loin. Bref tout le monde a bu de la Guinness, sauf moi et Marion. La brune on aime pas ca. Mais on a quand meme eu des chapeaux et des bracelets grace aux garcons. Bref, le pub était assez vide, assez eccentré, ceci explique cela. Mais on s'est bien marré. On a joué a un jeu de carte ou il fallait completer des phrases pour que ca donne un truc gore ou fun. On a bu. Et on a appris des nouvelles expressions Quebecoises, d'ailleurs au Quebec, on peut dire "des chevals" maintenant... On n'en dira pas plus!Avec Maria et Marion on a mangé un bout mais pas les garcons qui se sont decidé 5minutes plus tard, trop tard il était plus de 21h... l'heure des repas ici!

 

p2

Publicité
Publicité
Commentaires
J'irai manger du rosbeef
Publicité
Après une année folle d'expatriation, découvrez la suite de mes dernières aventures à Hull, Yorkshire.


CV: Diplômée d'une maîtrise enseignement anglais, FLA redoublante et prétendante au PGCE. Epanouie à l'étranger et amoureuse d'un français. Pleine de contradictions et pourtant... Souriante et consciente de la chance dont elle dispose.

 
Visiteurs
Depuis la création 14 169
Publicité