Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai manger du rosbeef
12 mars 2014

Le département en stresse

Cher lecteurs,

J'ai passé deux jours á vaguer de classe en classe avec un plan de chaque cours pour la premiere fois. En effet ces deux derniers jours, le département de langues a eu droit á l'inspection académique. En gros le directeur ou un de ses disciples s'assie au fond de la classe, note des trucs sur une tablette, on ne sait trop quoi puisqu'il ne leve jamais les yeux, regarde les bookins et s'en va. Bref ca parrait ridicule comme ca, mais tout le monde ici a pris ca au sérieux étant donné qu'ils recoiveront une note pour leurs cours je peux les comprendre. Leurs cours... du moins pour le premier quart d'heure du cours, puisque ces dirigeants ne prennent pas la peine de rester jusqu'au bout. Résultat c'est la panique. Pourquoi? Parce qu'a part faire l'appel, vérifier que les fautes dans le cahier sont corrigées et commencer le starter, il ne se passe pas grand chose et etre jugé sur si peu c'est frustrant. Du coup c'est le bazard, les messes basses filent a tout va dans la salle des profs. Qu'est-ce que ca va etre quand Ofted passera par lá!

Publicité
Publicité
Commentaires
J'irai manger du rosbeef
Publicité
Après une année folle d'expatriation, découvrez la suite de mes dernières aventures à Hull, Yorkshire.


CV: Diplômée d'une maîtrise enseignement anglais, FLA redoublante et prétendante au PGCE. Epanouie à l'étranger et amoureuse d'un français. Pleine de contradictions et pourtant... Souriante et consciente de la chance dont elle dispose.

 
Visiteurs
Depuis la création 14 177
Publicité