Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai manger du rosbeef
26 juin 2013

Tu sais que tu vas être FLA quand...

... Quand tu affiches une liste de choses à faire sur le frigo familiale.

Bref pour en revenir à cette fameuse liste, je ne me suis pas fait chier, j'ai tout simplement copié la majorité des choses qu'a écrites Elisabeth dans un de ses articles consacré à l'avant assistanat.Je vous conseille de visiter son blog d'ailleurs, il est très complet et je crois que nous sommes plusieurs à y aller rien que pour noter cette fameuse liste haha. 

A trois mois du grand départ voilà ce qu'il me reste à faire :

- Faire un passeport et l'obtenir

- Obtenir une lettre de la banque pour pouvoir ouvrir un compte à Hull

- Faire les soldes pour me trouver du casual but smart...

- Résillier mon forfait téléphone

- Obtenir un acte de naissance, casier judiciaire

- Faire remplir une attestation médicale par mon médecin

- Scanner l'attestation et le casier judiciaire à l'école

- Obtenir un logement avec l'aide de mon MT j'espère

- Prévenir le Crous que je ne veux plus de leur argent

- Obtenir des infos sur tout mes soucis Capes

- Photocopier tout mes diplômes, docs importants...

- Trouver une mutuelle (garder la smeno?) 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'irai manger du rosbeef
Publicité
Après une année folle d'expatriation, découvrez la suite de mes dernières aventures à Hull, Yorkshire.


CV: Diplômée d'une maîtrise enseignement anglais, FLA redoublante et prétendante au PGCE. Epanouie à l'étranger et amoureuse d'un français. Pleine de contradictions et pourtant... Souriante et consciente de la chance dont elle dispose.

 
Visiteurs
Depuis la création 14 177
Publicité