Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai manger du rosbeef
19 juin 2013

Un peu de nouvelles

Cher lecteur,

Aujourd'hui Laure-Lise a eu la mauvaise idée de mettre un lien sur les villes les plus pourries de l'Angleterre. Bref curieuse comme je suis j'ai cliqué. http://www.chavtowns.co.uk/ et devinez quelle ville est number 1, la mienne comme par hasard, ma chère Hull. Nan sérieusement ça m'a fait peur, mais je me dis que ce site est un site de purs rageux de la mort. Bon il faut savoir que Hull a été la seconde ville la plus bombardée pendant WW2 il me semble, donc peut être que ça fait très industriel je sais pas... et pour sûr qu'il y a des coins craignosses comme partout c'est pas nouveau. Bref pourquoi tant de haine?! Mon école a aussi été nommée comme la pire de Hull, mais l'article fait référence à l'ancienne bâtisse c'est sûr vu que l'école est flambant neuve. De plus vu comment je suis accueillie à bras ouverts, CF K et le mail de la directrice, je ne pourrai jamais penser que c'est une fucking dump place! 

Ah oui je vous parlais d'un mail de la directrice, parce que aujourd'hui j'ai reçu la lettre officielle de l'école, oui oui avec mon nom et mon adresse, mais pas par la poste comme je pensais, par mail! Donc nous serons deux assistants, moi et une espagnole, ça m'a fait plaisir de savoir que le français et l'espagnol sont les deux seules LV2, le français une LV2 quoi, je m'attendais à une LV3. Bref en years 10 ça ne devient plus qu'une option par contre... 

Vous voulez peut-être savoir aussi comment se passent mes révisions Capes. Hum bah je révise sans plus encore, étant donné que je ne sais toujours pas si il va compter ou pas! Le rectorat fait le mort...

 

Je vous embrasse et spéciale dédicasse (ça fait très collège mais c'est le but) à Laure-Lise affectée à Bristol 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hihi vite vite créé un blog que je le zyeute tout le temps!
F
Ayeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez j'ai tout lu! ^^ Je suis à "ça" d'être motivée à m'y mettre...Vraiment hein! lol<br /> <br /> <br /> <br /> En tous cas Congrats, ça se lit tout seul! =)
J'irai manger du rosbeef
Publicité
Après une année folle d'expatriation, découvrez la suite de mes dernières aventures à Hull, Yorkshire.


CV: Diplômée d'une maîtrise enseignement anglais, FLA redoublante et prétendante au PGCE. Epanouie à l'étranger et amoureuse d'un français. Pleine de contradictions et pourtant... Souriante et consciente de la chance dont elle dispose.

 
Visiteurs
Depuis la création 14 169
Publicité