Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai manger du rosbeef
29 juin 2013

Vive les soldes !

Cher lecteur,

Aujourd'hui je suis allée faire les soldes. Osef me direz-vous. Oui mais non parce que j'ai fait les soldes exprès pour ma rentrée à Hull, de toute façon je ne vois pas pour quoi d'autres j'aurais pu les faire! Moi, mon style et goûts particuliers... Bref je vous laisse découvrir ma nouvelle collection de "smart but casual" vue par Jojo alias moi-même.

IMG_5042

Bon on ne voit pas grand chose alors je vais vous faire un descriptif rapide. Deux pantalons droits, deux robes, deux pulls, un débardeur, un chemisier sans manches, une veste, un blazer long, un manteau et le must que j'avais repéré l'autre jour : un cartable de prof rouge & surtout magnifique (serviette). Je vous passe les détails sur mes sous-vêtements hahaha. Ce qu'il me manque à présent, ce sont des chaussures! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'irai manger du rosbeef
Publicité
Après une année folle d'expatriation, découvrez la suite de mes dernières aventures à Hull, Yorkshire.


CV: Diplômée d'une maîtrise enseignement anglais, FLA redoublante et prétendante au PGCE. Epanouie à l'étranger et amoureuse d'un français. Pleine de contradictions et pourtant... Souriante et consciente de la chance dont elle dispose.

 
Visiteurs
Depuis la création 14 177
Publicité