Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai manger du rosbeef
15 mai 2014

Le manque d'inspiration

Cher lecteur,

 

Le compte á rebours a commencé. 15 jours. On arrive á la fin du contract. La semaine prochaine c'est moi qui décide de mon emploi du temps. Plus de 11 depuis lundi, á moi les enthousiastes, les plus mignons, les petits. Je vais bien sur garder une place pour mes Y10 adorés histoire de leur dire au revoir comme il se doit. La team MFL organise aussi un BBQ pour nous dire á l'année prochaine avec Maria, sauf que moi je serai en Ecosse. Tant pis, ils boirront pour moi. La semaine prochaine nous sommes aussi chargées d'organiser un petit déjeuner espagnol et francais, et ca pour chaque jour de la semaine. Je m'en vais donc faire des crepes et acheter des croissants pour le reste de ma vie adieu mon séjour. On parle et signe le nouveau contract demain. Rentrée en Septembre cette fois. Les futurs assistants se manifestent sur le forum des anciens. Je ne sais pas ce qu'il en est de l'autre que je ne compte pas intégrer. J'ai des papiers á remplir. J'aime pas la paperasse. Ca attendra.

photo de Malham encore

IMG_1714

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Haha prepare toi a voir les memes questions encore et encore pendant des mois!
S
Si par "autre" tu entends le groupe facebook 2014-2015 c'est un peu un mélange entre impatience/stress/gros bordel en ce moment :) Rien de très original comparé aux années précédentes je suppose !
J'irai manger du rosbeef
Publicité
Après une année folle d'expatriation, découvrez la suite de mes dernières aventures à Hull, Yorkshire.


CV: Diplômée d'une maîtrise enseignement anglais, FLA redoublante et prétendante au PGCE. Epanouie à l'étranger et amoureuse d'un français. Pleine de contradictions et pourtant... Souriante et consciente de la chance dont elle dispose.

 
Visiteurs
Depuis la création 14 177
Publicité