Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai manger du rosbeef
18 mai 2014

Tigers vs Arsenal

Cher lecteur,

 

Hier c'était la finale de la coupe de la FA en Angleterre. Hull city vs Arsenal. 2-0 pour nous á peine les 15 premieres minutes entamées. On était au pub avec les filles pour voir le match en direct, apres notre pause déjeuner tardive au parc. J'aime bien le rapport au foot ici. Je ne pense pas que ca soit pareil en France, enfin ma seule expérience avec le foot étant la coupe du monde 98 et les fautes de langue de Ribéry... Ici, c'est plus culturel je dirais. Je ne dis pas ca pour que ca te serve d'excuse, lecteur, pour aller siroter une pinte au pub au moindre match! Etre entouré de supporters de ta ville, dans une chaleure ambiante, c'est tout de meme quelque chose á expérimenter quand on est assistant. Au final on a perdu la coupe, ca s'est joué a rien, bon je gave peut-etre, mais on s'est bien défendus pour une team en ligue 1 depuis pas longtemps, si j'ai bien écouté le cours de Maria. Voir tout ce orange aujourd'hui encore en ville, cette fierté, ca me rend fiere aussi car apres tout c'est ma ville aussi maintenant. Mon chez-moi. Alors moi aussi je vais me dégoter un maillot rapidement!

 

hull tig

Publicité
Publicité
Commentaires
J'irai manger du rosbeef
Publicité
Après une année folle d'expatriation, découvrez la suite de mes dernières aventures à Hull, Yorkshire.


CV: Diplômée d'une maîtrise enseignement anglais, FLA redoublante et prétendante au PGCE. Epanouie à l'étranger et amoureuse d'un français. Pleine de contradictions et pourtant... Souriante et consciente de la chance dont elle dispose.

 
Visiteurs
Depuis la création 14 171
Publicité