Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai manger du rosbeef
5 janvier 2014

Retour sur les vacances

Cher lecteur,

 

Je t'écris de France, depuis mon village même pas enneigé. Je suis ici depuis deux semaines pour les vacances. Mon arrivée fut vraiment longue, partie à 6h du matin arrivée chez moi à 6h du soir. 4 trains; d'ailleurs je suis même montée dans le mauvais mais heureusement il allait à bon port aussi. Mefie toi de la gare de Doncaster cher lecteur, quand un des trains est en retard; ils te previennent pas. J'ai eu du mal à parler français des fois, j'ai buggé pas mal, dit des trucs en anglais comme une débile au début, même à mon papy haha.

J'ai passé les premiers jours, non, que dis-je, la majorité de ce séjour en compagnie de mon amoureux que je n'avais pas vu depuis trois mois. Oui rien que ça. Trois énormes mois qui ne m'avaient pas parus si affreux que ça. Mais là tu me manques déjà. En fait c'est moche de dire ça mais vous me manquiez tous c'est sur mais je croquais tellement l'aventure à pleine dents, que je le ressentais moyen sauf les dernières semaines. Oui, je ne suis pas déprimée mais presque parce que cette fois je ressens toute la force du mot "manque". & Oui comme à mon habitude c'était l'instant émotion. 

On a donc passé Noel en famille avec l'amoureux. J'ai été gâtée. Eux aussi. On a fêté nos cinq ans au restaurant en amoureux avec l'amoureux, bah oui qui d'autre?! On a fait la fête à la maison comme à notre habitude avec mon frangins et quelques habitués. Ca m'a fait du bien de vous revoir. On a fêté le nouvel an, au calme. Je deteste cette expression. Avec d'autres amis, on a bien mangé, j'ai fait une cure de fromage. D'ailleurs merci à tous ceux qui ont fait des efforts par rapport à mes habitudes alimentaires! J'ai vu mes copines, je me suis fait piercer le septum avec l'une d'entre elles. Hahaha. Ca fait tellement du bien de retrouver son autre vie, tellement que je n'ai pas autant hâte de retourner dans mon fief anglais. Pourtant mes collocs me manquent, j'ai vraiment pensé à tous mes amis les premier jours, j'étais pas encore rentrée dans ma tête. Bref je suis nostalgique déjà. 

Qu'est-ce qu'on trouve dans ma valise? Des vêtements. Oui il faut le mentioner car souvenez-vous je n'avais rien emporté ou presque de Hull par manque de place avec tout mes cadeaux de Noel. Cette fois-ci y'en a pas mal. Deux palettes de maquillage, merci papa et mes beaux-parents. Un cadre avec des photos souvenir fait par mes supers amis, je vous aime tellement. Du fromage, acheté ce dimanche matin car j'avais oublié! Carrouf je t'aime aussi. Des escargots en chocolats pour mes collocs, et moi pardis! Le coffret des visiteurs pour le preter a mes collègues, cimer bulbizam.

Je rentre demain, cette fois-ci que trois différents trains en comptant l'eurostar et mes 20min de TGV pour me rendre à Lille. Cinq heures de trajets qui s'étendent sur bien plus. Je serai de retour à l'appart à 7pm. Mes collocs m'attendent déjà :D et j'ai hâte de revoir mes coupines!

 

 

tableautableau3

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'irai manger du rosbeef
Publicité
Après une année folle d'expatriation, découvrez la suite de mes dernières aventures à Hull, Yorkshire.


CV: Diplômée d'une maîtrise enseignement anglais, FLA redoublante et prétendante au PGCE. Epanouie à l'étranger et amoureuse d'un français. Pleine de contradictions et pourtant... Souriante et consciente de la chance dont elle dispose.

 
Visiteurs
Depuis la création 14 177
Publicité