Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai manger du rosbeef
17 décembre 2013

Jeudiiii

Cher lecteur,

Deux semaines que je n'ai rien posté je sais. Bref que s'est-il passé?

 

J'ai continué d'entrainer des éleves a leurs exams, des years 11 and 10. Pour la majorité ca s'est bien passé. Nous dirons que c'est grace a moi. Genre.

J'ai demandé a mon école de me garder l'année prochaine. Affaire a suivre. En tout cas s'ils ont pas le budget je suis dans la merde, car maintenant avec le CIEP on peut pas demander a renouveller hors mis si l'école veut te garder. Cimer les gars.

J'ai fait une présentation de Noel en France, 5 fois en tout et ca a plu. On m'a offert un cadeau pour ca, des shortbreads, oui mon école est super.

J'ai passé mon dernier weekend a Spiders mon repere, et oui ca vaut le mérite d'etre inscrit ici car j'aime cette boite rock, métal, poppunk etc.

J'ai acheter d'innombrables cadeaux et j'ai du racheter une valise énorme pour que tout rentre.

On a fait Secret Santa avec mes collocs. Le principe c'est qu'on tire au sort un nom et qu'avec un certain budget on doit faire un cadeau a la personne. Bref j'ai eu des gels douches de Baylis and Harding, je ne sais pas si c'est connu, osef. J'ai aussi eu une tasse Breaking Bad en cadeau supplementaire. Vous savez combien je suis fan!

Je rentre jeudi, aka J-2. J'ai hate mais ma vie ici va me manquer tout de meme! Bref mon séjour de retour va etre bien chargé famille, mamour, amis, fiestas etc.

Je n'ai plus que 98 pounds sur mon compte.

Aujourd'hui mes éleves m'ont dit que je leur avais manqué pendant la période révision d'examens avec d'autres classes. Instant emotion.

sapinvalise

Grande

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'irai manger du rosbeef
Publicité
Après une année folle d'expatriation, découvrez la suite de mes dernières aventures à Hull, Yorkshire.


CV: Diplômée d'une maîtrise enseignement anglais, FLA redoublante et prétendante au PGCE. Epanouie à l'étranger et amoureuse d'un français. Pleine de contradictions et pourtant... Souriante et consciente de la chance dont elle dispose.

 
Visiteurs
Depuis la création 14 177
Publicité