Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai manger du rosbeef
6 octobre 2013

J'ai testé pour vous: une freshers night

Cher lecteur, 

Hier soir, après avoir passé l'après-midi à me morfondre sur mon avenir financier (oui, j'ai pas pu ouvrir de compte bancaire à HSBC de mes deux, du coup il ne me reste plus que quelques jours pour en ouvrir un et pouvoir être payée...) et être allée à The Deep, l'aquarium de Hull, avec les filles, une de mes collocs nous a invitées à aller à la dernière freshers night

"Qu'est-ce que c'est que ça?" vous allez me dire. Eh bien c'est une soirée étudiante ou les premières années de facs, mais pas que, sont invités à faire la fête. Au menu; une queue immense, une salle pleine, des DJs, de l'alcool pas cher, des lapines etc. On était donc à la fac, à l'Asylum. Une boîte à la fac, étrange hein?

Nous sommes donc arrivées, habillée pour ma part assez court pour se fondre dans la masse. Bah oui je suis pas étudiante, j'ai pas de carte étudiante pour rentrer, je suis obligée de mentir et jouer d'artifices hahaha. Bref à 10pm on entre, et direct' direction le bar pour prendre une pinte à seulement 1.75 pound. Puis ça s'anime. Puis ça devient une vraie boîte de nuit. Il fait chaud, y'a une queue immense aux toilettes, où les filles entrent deux par deux, et se tapent la discutent avec les toilettes à côté. Des gens se trouvent pour une heure, y'en a qu'ont essayé ils ont eu des problèmes. Bref on recalle quelques personnes dont un type assez entreprenant pour me mettre les mains aux fesses, NON MAIS OH NO WAY. On rigole bien, les potes de ma colloc nous retrouvent, on danse, ouioui vous ne rêvez pas j'ai dansé... j'étais pompette il faut le préciser ça aussi. On s'amuse bien. On boit. J'ai mal aux pieds. 3am, Il est l'heure de rentrer. Y'a pas de taxis. Fait étrange d'ailleurs. On suit les potes de ma colloc dans les rues. On s'arrête manger un bout. Des frites avec du fromage. C'est bon même. On arrive, je m'étale dans mon lit. Fin de l'histoire. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'irai manger du rosbeef
Publicité
Après une année folle d'expatriation, découvrez la suite de mes dernières aventures à Hull, Yorkshire.


CV: Diplômée d'une maîtrise enseignement anglais, FLA redoublante et prétendante au PGCE. Epanouie à l'étranger et amoureuse d'un français. Pleine de contradictions et pourtant... Souriante et consciente de la chance dont elle dispose.

 
Visiteurs
Depuis la création 14 177
Publicité