Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai manger du rosbeef
11 juin 2013

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour

Cher lecteur,

Je suis de retour avec des supers nouvelles. Premièrement, j'ai un bac +4 maintenant ça ne rigole plus! Secondo, je connais à présent mon affectation définitive. Suspens... Je pars donc bien en région 16. Dans une grande ville comme demandé dans mon dossier. Jusque là sans fautes! Et ça continue, puisque mon MT est super sympa, réactif, tout ce que vous voulez! Bref j'ai presque oublié de vous dire où ça se passe. Eh bien les amis, je serai à Hull dans la partie Est du Yorkshire, près de la mer. Hihi je sens que je vais être malade, paroles d'une fille qui tousse comme un fumeur depuis deux semaines! Mon école s'appelle Wini. Ca sonne très star academy, nan je déconne, mais j'ai cru voir qu'ils se penchaient pas mal sur l'art et le sport là-bas! Bref K, mon MT, va me mettre en contact avec le logeur des assistants précédents. Je ne sais pas encore quelles classes j'aurai, toujours est-il que les élèves ont entre 11 et 16ans. Ah oui petite chose qui me chagrine, adieu les jeans, les t-shirts, comment vais-je survivre avec un dress code qualifié de "smart"? Bonne question! Réponse au prochain numéro.

 

Petites cartes pour voir Hull

hull  hull_map

 

Mon école c'est celle-là

 http://www.winifred-holtby.hull.sch.uk/

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hull c'est sympa, il faudrait trop que j'aille visiter! Mais pour le dress code pareil que Deborah, tant que tu n'as pas de piercings trop voyants au nez ou quoi, de jean troué, etc ça va. Puis ici on a plein de magasin pas cher avec des habits classes potables du style primark ;-)
T
Coucou Déborah! Mon MT m'a dit pas de jeans :( Mais bon je trouverai une solution et j'irai faire les soldes :) J'espère qu'on se croisera si tu n'es pas très loin :D
D
ne t'en fait pas, "smart code" veut simplement dire pas de décolleté trop voyant, de jean troué..mais on peut être tout à fait classe en jean, et avec la paie que l'on va avoir, si on trouve un logement peu cher à côté, on pourra très vite se refaire une petite garde robe sympa;)
D
Toi aussi accepté en région 16;)<br /> <br /> je vais être à Middlesbrough, pas trop trop loin de Hull.<br /> <br /> Hâte de lire tes autres posts!<br /> <br /> <br /> <br /> Deborah Adjadj
J'irai manger du rosbeef
Publicité
Après une année folle d'expatriation, découvrez la suite de mes dernières aventures à Hull, Yorkshire.


CV: Diplômée d'une maîtrise enseignement anglais, FLA redoublante et prétendante au PGCE. Epanouie à l'étranger et amoureuse d'un français. Pleine de contradictions et pourtant... Souriante et consciente de la chance dont elle dispose.

 
Visiteurs
Depuis la création 14 177
Publicité