Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai manger du rosbeef
29 avril 2014

Chui reviendue

Cher lecteur,

 

Je suis rentrée de mes vacances en France. Et j'ai repris cette mauvaise habitude du clavier azerty puta**!

Mes vacances en France. Hum, j'ai trouvé le temps long en général. J'ai eu un gros moment de déprime tant je me faisais chier et que j'avais oublié ce que ca faisait. Sans blague. J'ai pas pu revoir mon Renard et ma Zina par manque d'organisation et grosse gueule de bois. Non je ne suis pas devenue alcoolique rassure toi, j'ai juste fait la fete avec ma tribue et c'était génial. J'ai vu mon copain plusieurs fois. J'ai vu les copains en concert avec mon copain, ca fait beaucoup de "copains" sur la meme ligne. Et j'ai feté Paques avec ma belle famille, j'ai d'ailleurs pas fini mon lapin en chocolat, mais l'oeuf Kinder de mamie, je peux te dire qu'il en restait plus rien dimanche soir! Mamie m'a fait une cure de poisson au point que lá je ne peux plus en manger, c'est peut etre le signe qui me dit qu'il est temps de devenir une véritable végétarienne... J'ai vu mes copines, Camouille, ma tribue et j'attends avec hate notre été de batards. Bref je suis venue déprimée, je suis repartie déprimée de tous vous quitter, et papa maman aussi. Mais cela dit mes collocs d'amour m'attendaient avec un paquet de cookies remonte-déprime hier soir á mon retour et le dernier épisode de Made in Chelsea! Rigole, rigole. Et j'ai eu le droit á OMG You've lost weight, ce qui voudrait alors dire que mon gros fessier ne serait plus de ce monde?!

Durant mon attente interminable pour prendre l'eurostar j'ai bien ri. Une petite nana sortie de nul part, se ramene avec sa valise. Elle doit bien avoir 10ans. Bah non, il semblerait que mademoiselle ait la vingtaine et qu'elle soit prof en primaire et enseigne l'anglais d'apres ce qu'elle raconte á un couple d'australien. Bref je l'écoute faire son interessante [rien d'autre á faire] dans un accent plus que Francais, raconter qu'a seize ans elle avait lu une nouvelle en anglais, qu'elle avait pas reconnu l'accent australien, alors que bon il est d'apres moi facile a discerner, leur dire qu'elle allait visiter Londres pendant 4 jours... jusque lá je me fiche hein, je me dis juste la pauvre fille, elle doit pas avoir une vie facile vu qu'elle ressemble á une petite fille et du coup elle est obligée de justifier son age en racontant sa vie... C'était ma pensée avant que j'entende que les francais sont mauvais en langues. Euh EUH?! J'avais envie de lui dire d'arreter de dire des conneries, de faire un tour ici et de faire plus de stages en college lycée en France. Bref on arrive au quai, elle me regarde et me demande si c'est bien le quai pour l'eurostar. WTF, tu crois que c'est le quai de quoi? [oui je suis aigrie quand je suis déprimée et pas que d'ailleurs] Je lui dis bien ouioui, en la regardant bizarrement. Elle me demande ensuite quel wagon je suis, alors je lui dis 17, et lá elle me parle en anglais comme si elle avait quelque chose á prouver pour me demander ou est le wagon 5. Je lui indique la mauvaise direction  en mode t'avais qu'a regarder avant co**sse. Bref apres ca j'ai attrapé mon train pour Donnie puis Hull, ou la un type bourré accostait tout le monde et était vraiment chelou...

C'était la rubrique Jojo dans le train.

Sinon ce weekend avec le jour férié, on va visister les Yorkshire Dales avec les comparses, je te ferai un récit prochainement!

 Quelques photos avec quelques un de mes coupains, mon nez a tjrs l'air énorme avec le fisheye, osef

 

 

IMG_1309

IMG_1313

IMG_1243

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hey :)<br /> <br /> Je viens de tomber sur ton blog via le forum des assistants français en UK et j'ai une petite question à te poser.. On ne t'a rien dit par rapport à ton septum ou alors tu l'enlevais pour l'école ? Parce qu'entre ça, les lobes stretchés et les tatouages, j'angoisse un peu.. Enfin tu vois quoi.<br /> <br /> J'espère ne pas te déranger ;-)
J'irai manger du rosbeef
Publicité
Après une année folle d'expatriation, découvrez la suite de mes dernières aventures à Hull, Yorkshire.


CV: Diplômée d'une maîtrise enseignement anglais, FLA redoublante et prétendante au PGCE. Epanouie à l'étranger et amoureuse d'un français. Pleine de contradictions et pourtant... Souriante et consciente de la chance dont elle dispose.

 
Visiteurs
Depuis la création 14 177
Publicité