Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai manger du rosbeef
30 mai 2013

Une étape de plus

18h passée, nouveau mail du Ciep adoré. "Adoré", oui, car ma région d'affectation provisoire, n'est autre que mon premier voeu! Suspense. Il s'agit donc de la région 16, Yorkshire, Leeds et surtout Sheffield, LA ville que je désire. Je suis tellement contente et encore plus impatiente! Bon je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que je me suis fait peur toute seule en recevant le mail. J'ai ouvert le mail, et là je ne vois pas le numéro de la région, je réactualise, toujours rien. Je pensais donc que Jenny avait buggé. Non je suis juste bête, il fallait bouger le curseur vers la droite, l'intégralité du mail n'apparaissait pas sur mon petit notebook. 

Je vous quitte avec un petit lien youtube. WSS de Sheffield bien évidemment.

http://www.youtube.com/watch?v=6K4TIFcmTc8

Publicité
Publicité
Commentaires
J'irai manger du rosbeef
Publicité
Après une année folle d'expatriation, découvrez la suite de mes dernières aventures à Hull, Yorkshire.


CV: Diplômée d'une maîtrise enseignement anglais, FLA redoublante et prétendante au PGCE. Epanouie à l'étranger et amoureuse d'un français. Pleine de contradictions et pourtant... Souriante et consciente de la chance dont elle dispose.

 
Visiteurs
Depuis la création 14 171
Publicité