Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai manger du rosbeef
3 mai 2014

Ma vie trepignante ou pas.

Cher lecteur,

 

C'est le weekend, et pas qu'un simple weekend. Lundi c'est May day, c'est férié et la fete du travail. Ca me rapelle que le 6 et le 8 ma mere et mon copain vieillissent. Bref je me disais qu'avant de partir pour les Dales demain, j'allais te faire un petit blabla sur ma vie. Rien de bien folichon ne se passe en ce moment, je ne sais pas si cet article vaut la peine d'etre ecrit... Bon.

J'ai été payée cette semaine, normal, mais je suis riche grace á mes heures sup. Toute fois j'aurais pu l'etre encore plus si ils ne m'avaient pas taxé 80 pounds. Pounds que je retrouverai ne t'inquiete pas, en remplissant un formulaire encore une fois. On est beaucoup dans le meme cas á avoir été taxés ce mois ci pour une raison obscure. Secondo je t'avais pas dit mais Jojo sera encore caissiere cet été, dans son Netto. C'est juste un mois, alors je suis en pleine recherche de boulot mais au niveau francais vers l'international (pas tres envie d'etre caissiere ailleurs), histoire de me faire une experience professionnelle en plus et de payer la maison l'année prochaine.  K. me dit qu'on va s'arranger pour que je travaille en Septembre mais je ne sais pas si cela sera possible. Il faudra bien que j'arrondisse mes fins de mois. Sinon j'ai aussi regardé pour la formation Fle, et je ne suis pas allée plus loin, cette histoire d'avant-projet me tracasse trop. Voilá ou j'en suis niveau... niveau administratif on va dire.

L'autre jour j'ai recu un mail pour remplir un questionaire sur mon année d'assistanat. J'ai bien sur mentionné mes problemes de paye du début et de maintenant aussi, mais aussi que c'était la meilleure année de ma vie, mais que bien sur j'avais des amis pour qui c'était tout a fait different. Je pense que le placement sur les listes ne va pas tarder á tomber si c'est le meme planning que l'année passée ce sera le 6Mai, ou alentours. Bref si il y a des futurs assistants qui me lisent, vous pouvez vous manifester, et me crier votre impatience! Dire que ca fait 7mois que je suis en Angleterre. Pfiouh. Y'a des matins qui ressemblent á mon premier jour. Ca fait tout drole. Il y a cette odeur, ce ciel, cette atmosphere. Tout d'une madeleine de Proust. Ca me l'a fait cette semaine. Ca fait bizarre... Une chose est certaine maintenant, j'ai payé mon dernier loyer aujourd'hui.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup c'est très gentil !
T
J'espere que tu seras prise ou tu veux! Londres c'est tellement cher et grand que je te comprends! Bref tu passeras une année formidable, pense que le plus gros est décidé, l'année prochaine tu es au UK! Si t'as besoin de conseils, des doutes etc I'm here!
S
En premier voeu : Oxfordshire, Northants, Buckinghamshire et Bedfordshire. Deuxième : Warwick et Birmingham. Dernier : Cambridgeshire, Suffolk, Norfolk. Ma seule crainte c'est de tomber trop près de Londres avec mon premier voeu : je visais l'Oxfordshire en choisissant cette région-là mais bon, on verra ! Deuxième voeu ce serait parfait aussi :)
T
Super et félicitations! Encore un peu de patience et tu connaitras ta destination! C'est quoi tes voeux d'ailleurs?
F
Liste principale ! ! !
J'irai manger du rosbeef
Publicité
Après une année folle d'expatriation, découvrez la suite de mes dernières aventures à Hull, Yorkshire.


CV: Diplômée d'une maîtrise enseignement anglais, FLA redoublante et prétendante au PGCE. Epanouie à l'étranger et amoureuse d'un français. Pleine de contradictions et pourtant... Souriante et consciente de la chance dont elle dispose.

 
Visiteurs
Depuis la création 14 177
Publicité