Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai manger du rosbeef
12 juin 2013

J'en oublierais presque le Capes

Aujourd'hui je me suis rendue à la mairie pour concrètiser mon passeport. Passeport pour partir au Royaume-uni, vous pensez que je suis mongole et que je ne sais pas que l'Angleterre c'est dans l'espace schengen? Ah bah non en fait, bref c'est juste qu'avoir un passeport c'est obligatoire avec le Ciep, alors qu'avant cela ne l'était pas. Alors pourquoi? pour les banques je crois... Donc bref j'ai donné deux supers photos de profil d'identité (je ne sais plus parler), j'ai gardé les meilleures, celles avec ma tête qui fait peur, mes longs cheveux blancs et percings que je regrette tant au passage, pour le permis!

Avec tout ça j'oublierais presque le Capes! D'un côté je m'en fiche, mais de l'autre je stresse, ça dépend des jours, en ce moment je suis je m'en foutiste envers le capes! Mon passeport arrivera donc dans trois semaines. Ah aussi concernant mon cher concours, j'envoies des mails au rectorat et à l'academie pour savoir si mes résulterats seront gelés ou pas, mais toujours pas de réponse et comme j'ai horreur d'appeler, j'attends encore un peu avant de prendre mon courage à demain deux mains (oui je regarde un film j'écris n'importe quoi, et je créé des lapsus révélateurs). 

Ps : nous sommes à présent 3 affectées à Hull :D et ce n'est peut-être pas fini, les affectations pleuvent en ce moment et mes "félicitations" avec! Spéciale dédicasse à Kévin affecté à Leeds!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
D'accord, merci du conseil madame la Canadienne, je prends note :)
J
Yep, je confirme, c'est pour le banques. D'ailleurs je te conseille d'aller chez lloyds, c'est les seuls qui t'ouvriront un compte qu'avec ton passeporte. Snon il faut attestation de domicile et contrat de travail et analyse de sang. (Rayez la mention inutile) ;)
J'irai manger du rosbeef
Publicité
Après une année folle d'expatriation, découvrez la suite de mes dernières aventures à Hull, Yorkshire.


CV: Diplômée d'une maîtrise enseignement anglais, FLA redoublante et prétendante au PGCE. Epanouie à l'étranger et amoureuse d'un français. Pleine de contradictions et pourtant... Souriante et consciente de la chance dont elle dispose.

 
Visiteurs
Depuis la création 14 177
Publicité