Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai manger du rosbeef
15 novembre 2013

Update, la poisse comme d'hab

Cher lecteur,

Ce n'est pas que je te délaisse mais ça fait une semaine que mon ordinateur a rendu l'âme. Bless it. De ce fait je t'écris de mon téléphone et c'est comment dire? Galère de la mort qui tue.

Bref où en suis-je dans mon aventure?

Premièrement souvenez vous de mes soucis d'argent. Je suis payee par le council et ils ont merdé et j'en subis toujours les concequences. Ils m'avait payé que 200 balles puis après une semaine a stresser 420. Ok les mecs on est pas a 800 comme prévu. Du coup je devais encore mendier et payer mon loyer avec ma banque française. Et après 20 jours d'attente tant l'incompétence était présente; mon loyer est payé.
J'ai enfin réserve mon eurostar mais pas le reste car pu de PC comme jai dit. On ne peut toujours pas voyager hyper loin avec les filles parce que tout est trop cher quand tu ne t'y prends pas deux mois à l'avance minimum. Mais rassure toi lecteur on a prévu d'aller à Leeds et Haworth le weekend prochain puis à Sheffield mon eldorado.
On continue de faire la fête et de trainer avec mon petit groupe d'amis. Ce soir j'ai un repas chez un de mes profs. On va bien manger. Enfin j'espère parce que les spécialités du Yorkshire en mode végétariennes m'effaient un peu haha. Sinon aujourd'hui ct la journée sans uniformes et smart n casual. Je savais pas de ce fait je suis deg j'aurais aimé porter mes doc' (les boots. Oui parce que mes talons c'est aussi des docs... Sacrée histoire d'amour dont tu te fiches lecteur comme le fait que j'ai sacrement mal a la main pour te raconter ça) avec un Jean et une chemine à carreaux.
Sinon la semaine pro c'est la semaine d'exams de français je vais travailler toute la semaine. Comme dhab me direz vous. Oui mais non car toute la semaine a plein temps. Intéressant n'est ce pas? D'ailleurs je suis vraiment fière de certains de mes élèves. Les bons tout comme ceux qui font des efforts. J'adore mes Y10 mes petits et quelques un de mes y11. Oui parce qu'en Y11 on est blazé de la vie on dirait mais j'ai su en motiver quelques un. Bref à l'école ca se passe bien. Et a la maison alors ! ? Bah bien aussi hors mis une petite incompréhension hier tout roule.

Je vous laisse donc parce que c'est le weekend hiha et que le weekend on fait la fête à l'anglaise! Si vous voyez ce que je veux dire. (Je sens que je vais revenir en france a noel en mode alcoolique).

Publicité
Publicité
Commentaires
J'irai manger du rosbeef
Publicité
Après une année folle d'expatriation, découvrez la suite de mes dernières aventures à Hull, Yorkshire.


CV: Diplômée d'une maîtrise enseignement anglais, FLA redoublante et prétendante au PGCE. Epanouie à l'étranger et amoureuse d'un français. Pleine de contradictions et pourtant... Souriante et consciente de la chance dont elle dispose.

 
Visiteurs
Depuis la création 14 177
Publicité