Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai manger du rosbeef
3 novembre 2013

Half term

Cher lecteur,

 

Cette semaine c'était les vacances et qui plus est, Halloween. On le fêtait pour la première fois avec mes comparses, et on l'a bien fêté puisqu'on a festoyer deux fois. Autrement dit, deux hangovers pour bibi. Bref j'étais déguisée en citrouille et j'adore mon déguisement qui m'a cûté en tout la coquette somme de 30 pounds. En parlant d'argent, en plus d'avoir attendu le 31 pour être payée, on ne m'a versé que 215 livres hahaha. Rigolez, ouais, je ris jaune j'avoue. Demain je reprends le boulot, on va avoir une discussion, car mon deuxième loyer n'est toujours pas payé, et j'ai pas assez sur mon compte français avec le conseillé que j'ai ça risque de prendre du temps pour avoir une réponse concernant un possible transfert. Bref hier j'ai eu mon second coup de blues. Faut dire qu'il y a certaines raisons qui m'y ont poussé. Je les tairais. Mais voilà, voir tout le monde voyager sauf toi, ça fout les boules. Du coup j'ai voulu noyer mon chagrin dans la Jager bomb, mais il nous est arrivé d'autres péripéties hier soir en boîte, qui font que j'étais encore plus à bout, et même en rentrant et décompressant avec mes collocs. Mes collocs que j'aime vraiment. Avec qui j'ai bu tout les soirs de la semaine ou presque. Avec qui on passe du bon temps. Sinon on est allées à York, ancienne ville de Proserpine. C'était fin joli comme tout, en plus il a fait beau, mais tout était payant. Un peu déçue par ce dernier point mais qu'importe, voilà pour ce qui est de ma conquête du Royaume-Uni pour l'instant, limitée à Hull et ses clubs et York.

Je te laisse lecteur, ma machine à laver doit être terminée. Je te demande juste de prier pour mon salaire, car il me reste encore énormément à payer, comme mon billet de retour en France et mon loyer par exemple.

 

halloween

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh tu me cites <3<br /> <br /> Je comprends ta frustration financière, mais pense au mois prochain, plus d'argent pour les cadeaux et les week-ends en décembre!
J'irai manger du rosbeef
Publicité
Après une année folle d'expatriation, découvrez la suite de mes dernières aventures à Hull, Yorkshire.


CV: Diplômée d'une maîtrise enseignement anglais, FLA redoublante et prétendante au PGCE. Epanouie à l'étranger et amoureuse d'un français. Pleine de contradictions et pourtant... Souriante et consciente de la chance dont elle dispose.

 
Visiteurs
Depuis la création 14 177
Publicité