Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai manger du rosbeef
28 septembre 2013

Update

Ma dépression est terminée. J'ai tout lavé parce que c'était vraiment pas possible. On a une nouvelle collocataire, je me sens mieux, sauf si elle a pas tenu la nuit. Bah oui ses affaires étaient sur mon coin de frigo + à côté de mon coin cuisine et y'a plus rien. Priez pour moi et mon bien être. 

Sinon on a été à la banque pour ouvrir un compte, on a RDV dans une semaine, HSBC donc. On a toujours pas joint le jobcentre, et ma carte Giffgaff n'est toujours pas activée. Mardi y'a grève à l'école donc ce ne sera pas encore la rentrée officielle pour moi, mais lundi on y va pour les papiers qu'on ne pourra pas compléter avec ce rdv lointain de la banque et l'histoire jobcentre. Ce soir je sors avec my gales, alias mes comparses Marion et Laetitia, ainsi que Maria et Alejandra.

J'adore la bouffe indienne, vraiment. Le magnifique accent ici, ainsi que ce que portent les gens dans la rue, sauf les ados avec 15 cm de talons. J'ai déjà envie de refaire des couleurs dans mes cheveux (oui pour ceux qui ne savent pas encore je suis adepte aux colorations flashy ou pastel), je suis déjà passée au superdrugs plusieurs fois :3 . 

Hull c'est charmant, un peu biscornu au niveau de l'alignement des rues, mais charmant. On a plusieurs supermalls, de quoi faire du shoppings quoi. On a la mer, et des espèces de carpes coy au niveau du pont. Faudra que j'aille plus près de l'estuaire tiens. Y'a des gros pubs un peu partout, et des magasins de bouffe asiatiques quasi partout. Y'a aussi plein de trucs fermés, et beaucoup de maisons à vendre, la crise est passée par là, que voulez-vous. L'architecture de ces rues anglaises me fascine, et j'aime quand les gensdisent merci au chauffeur de bus. 

 

 

IMG_7084IMG_7083

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci! t'as de la chance que ça soit propre, c'est pas inné dans ce pays! Je deviens maniaque alors que je suis vraiment bordélique comme fille. J'ai encore tout nettoyé, la nouvelle nouvelle a fait une soirée hier, avec des mecs soit dit en passant,à peine ses bagages déposés, super nuit de sommeil... ensuite l'indienne a fait un truc elle en a mis partout encore, je me suis encore sentie obliger de tout décrasser et laver les murs pas nets+portes...
C
moi je suis en coloc avec une anglaise, presque trop "propre", tout est nickel c'est affolant et vraiment plaisant à la fois ! je savais pas que Mardi il y avait grève... bonne chance pour tes premiers cours !!
T
Ca a des bons côtés d'être seule dans un appart aussi!
C
Cest charmant, je regrette lea choix faits de mon côté, en particulier ne pas avoir choisi la Coloc :-(
J'irai manger du rosbeef
Publicité
Après une année folle d'expatriation, découvrez la suite de mes dernières aventures à Hull, Yorkshire.


CV: Diplômée d'une maîtrise enseignement anglais, FLA redoublante et prétendante au PGCE. Epanouie à l'étranger et amoureuse d'un français. Pleine de contradictions et pourtant... Souriante et consciente de la chance dont elle dispose.

 
Visiteurs
Depuis la création 14 177
Publicité