Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai manger du rosbeef
25 septembre 2013

L'arrivée!

Cher lecteur,

Je t'écris en coup de vent pou te tenir au courant des derniers événements. Je suis bien arrivée en Angleterre. Le vol a eu du retard, j'ai cru mourir de chaud, mais je suis arrivée en vie, dans le froid un peu, mais sans pluie heureusement. Je suis actuellement à Leeds avec ma comparse Marion, et notre guide personnel, hahaha, Kévin, ne va pas tarder à nous rejoindre. Nous avons passé la soirée hier avec une dizaine d'autres assitants du coin et c'était vraiment sympas. Et le burger king ici est très bon (j'avais envie de le signaler). Bref je te laisse cher lecteur. Ce soir vers 21h j'emménage à Hull avec ma collègue espagnole. C'est tard je sais, on verra donc comment ça va se passer, si les collocs seront surpris ou pas et s'ils seront gentils ou pas et si ils viendront des quatre coins du monde ou pas. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Crois moi j'en ai manqué aujourd'hui. Je raconterai ça dans un futur article, quand j'aurai dormi et que j'aurai vu mon espace de vie en plein jour arce que là je suis à moitié enchantée...
F
bonne chance!!!
J'irai manger du rosbeef
Publicité
Après une année folle d'expatriation, découvrez la suite de mes dernières aventures à Hull, Yorkshire.


CV: Diplômée d'une maîtrise enseignement anglais, FLA redoublante et prétendante au PGCE. Epanouie à l'étranger et amoureuse d'un français. Pleine de contradictions et pourtant... Souriante et consciente de la chance dont elle dispose.

 
Visiteurs
Depuis la création 14 177
Publicité