Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai manger du rosbeef
15 septembre 2013

J-9

Cher lecteur,

Ca y est. Le compte à rebours n'est plus qu'à un chiffre. Et les au revoirs fusent à tout va. Ca a commencé avec la visite de ma Camouille à la maison. Puis mes copines de fac, ma Juju, ma Clémie, ma Val et ma Fliss. Ca fait drôle. Je réalise pas encore, même si en serrant Clémie à la gare pour la dernière fois ça m'a fait bizarre, un peu scène de film, même si on ne se trouvait pas sur le quai. Ce weekend, c'est le dernier avec ma belle-famille jusque Noel, c'est étrange de se dire ça. Noel, ça parrait tellement loin. J'attends encore des visites et le weekend prochain on fêtera mon départ avec quelques amis & mon chéri, pfiou sortez les mouchoirs

Evidemment pour ceux qui me connaissent, vous savez qu'il m'arrive toujours des malédictions en tout genre. Pour ceux qu'ont suivi, en ce moment c'est l'administration du permis de conduire qui embête le monde, pour rester polie. Bref jamais ouverts, raccrochent au nez et j'en passe. Ce qui m'inquiète encore plus en ce moment (le permis c'est des broutilles) c'est la santé de mon papa, qui passera des exams juste avant que je m'en aille... Sans parler du fait que je n'ai pas de nouvelles de ma mère, ce qui m'attriste vraiment. Je suis un peu à fleur de peau m'voyez. Bref j'ai l'impression que y'a un toujours un truc pour m'enquiquiner, encore une fois pour rester polie. 

Niveau préparatifs je pense que je suis Ok. Je suis passée chez le médecin. J'ai donc une trousse de survie, ça devrait le faire! La directrice de l'école m'a mailé, d'ailleurs ça m'a rassuré compte tenu du fait que certaines écoles se rétractent à la dernière minute et là c'est la faute à pas de chance (pour une fois que j'ai pas la poisse). Je dois appeler un numéro pour avoir rdv et obtenir mon numéro NHS, seulement j'ai plus de forfait et mon fixe refuse d'appeler à l'étranger. Hors mis ce détail  il me reste à faire ma valise, et là les louloups ça va être une autre histoire. 

Je reste préssée, d'arriver. Mais stressée aussi. Les copains déjà sur place, comment dire, je les envie, surtout Fannychérie pour d'innombrables raisons! 

 

Jojo

Vous trouverez ci-joint, chers nouveaux lecteurs (et oui je vois que ce blog est lu & ça me plait!), ma tête de dépressive.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je réitère ma demande. Aurais tu l'amabilité de supprimer mes commentaires et notamment celui où j'ai inscrit mon adresse email perso. En effet, dès lors où on tape mes coordonnées sur internet on tombe sur ton site en première page et par droit de confidentialité je n'ai pas envie que tout le monde ait mon adresse email. <br /> <br /> Merci à toi ! Ludivine
L
Salut, j'ai écrit ci dessous il y a une année et je souhaiterai te demander de supprimer mon commentaire par simple confidentialité puisqu'il apparait mon adresse mail qui se doit d'être privée. Merci pour ta compréhension. Ludivine
T
Hum je connais bien des Américaines oui, mais pas des assistants aux USA qui pourraient vraiment t'aider, désolée... Quoi qu'il en soit au moment ou ton école prendra contact avec toi elle te filera surement les coordonnées de l'assistant actuel, t'en fais pas! Je sais combien c'est long d'attendre, je compatis! Bref félicitations pour ta nomination en principale!
T
Hum je connais bien des Américaines oui, mais pas des assistants aux USA qui pourraient vraiment t'aider, désolée... Quoi qu'il en soit au moment ou ton école prendra contact avec toi elle te filera surement les coordonnées de l'assistant actuel, t'en fais pas! Je sais combien c'est long d'attendre, je compatis! Bref félicitations pour ta nomination en principale!
H
Coucou. Étant sur liste principale pour les États Unis je me demande si tu ne connais pas quelqu'un qui y serai aller que j'ai des infos merciiiii Ludivine.hervelin@hotmail.fr
J'irai manger du rosbeef
Publicité
Après une année folle d'expatriation, découvrez la suite de mes dernières aventures à Hull, Yorkshire.


CV: Diplômée d'une maîtrise enseignement anglais, FLA redoublante et prétendante au PGCE. Epanouie à l'étranger et amoureuse d'un français. Pleine de contradictions et pourtant... Souriante et consciente de la chance dont elle dispose.

 
Visiteurs
Depuis la création 14 177
Publicité