Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai manger du rosbeef
19 juillet 2013

Le logement, la suite

Cher lecteur,

Hier j'ai réservé mon logement en ligne. On a résolvé le problème de payement avec K et la nana qui s'occupe de placer les étrangers, même si sur le contrat que j'ai reçu ça ne figure pas encore, il faut qu'ils le modifient cette semaine, je sais cela t'importe peu mais j'aime les détails inutiles. Heureusement que j'ai demandé si le contrat était le bon sinon j'aurais dû payer 2600£ en une fois et Maria l'assistante espagnole aussi! Jojo pense à tout. Bref je payerai donc 292£ par mois ce qui me va totalement. Même si je n'ai pas encore signé le contrat j'ai pu lire quelques trucs dedans, du genre les règles à respecter dans l'appartement et de quoi celui-ci se compose. Bref je vous fais l'inventaire. Déjà y'aura ma chambre perso haha quelle évidence en même temps! Elle sera meublée de je ne sais pas encore quoi, j'aurai la liste sur place l'utilité?. Du moment que y'a un matela hein! Tu parles d'un inventaire! On partagera donc le reste, ça me va, mais à partager avec combien de personnes? Ca ça me fait peur! Je suis du genre à aimer les salles de bain PROPRES, or même si on est tenus de la garder propre dans le contrat, oui parce qu'en plus y'en a qu'une d'après ce que j'ai compris, IRL je ne suis pas sûre de ce que ça va donner, de même avec la cuisine. Bref petite angoisse que j'avais au préalable partagée dans une discussion avec Kévin. Voilà pourquoi quand il a fallut selectionner unisex flat or not bah j'ai mis non, les filles sont aussi dégueux que les mecs même si j'ai pas eu de supers expériences en L1/L2 à partager ma SDB avec des mecs bah j'imagine mal partager ça avec des filles qui prennent trop de place et vue la réput' des anglaises... bah bah allez logement mixte! Eh puis je me dis que de manière générale je m'entends mieux avec les mecs (ne le prennez pas mal les filles!). Il m'a aussi été demandé mon style de musique ce qui m'a assez amusée, bon y'avait pas hardcore, métal toussa, je me suis contentée de "rock", tout ça pour dire : assez étonnant comme critère! J'espère qu'on sera dans la même maison avec Maria, histoire d'être perdues à deux haha, puisque à deux c'est toujours mieux. On arrivera toutes les deux une semaine avant, par contre Kurt a mis qu'on partirait le 31 May soit le dernier jour d'école, à moins que ça soit les vacances, faut que je vérifie, mais si c'est pas le cas ça va être tendu! Nous sommes donc à quasi M-2! Il me reste encore à trouver comment me rendre à Hull, prendre le billet d'avion ou de train ou de bus qui sait! 

J'AI TELLEMENT HATE

PS : le 3 Août je pars en Grande Bretagne :)

 

 

                                      hull

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'irai manger du rosbeef
Publicité
Après une année folle d'expatriation, découvrez la suite de mes dernières aventures à Hull, Yorkshire.


CV: Diplômée d'une maîtrise enseignement anglais, FLA redoublante et prétendante au PGCE. Epanouie à l'étranger et amoureuse d'un français. Pleine de contradictions et pourtant... Souriante et consciente de la chance dont elle dispose.

 
Visiteurs
Depuis la création 14 171
Publicité