Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai manger du rosbeef
2 février 2014

Le jour oú j'ai écrit une VDM...

Et que tout le monde était lá á m'appeler "la star", le jour de la publication.

Aujourd'hui, je suis assistante de francais en Angleterre, un de mes éleves a tenté de prononcer "aujourd'hui", j'ai eu la surprise d'entendre "oh je jouis" une bonne dizaine de fois. VDM

Cette anecdote n'en est qu'une parmis tant d'autres, mais contente qu'elle ait plu á 80000 personnes :)

 

Bref j'étais venue pour vous raconter Chester & Liverpool, mais je crois que je vais remettre ca á demain, je tombe de fatigue!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Owh okidoki, courage pour cette longue attente! Moi demain normalement je sais si l'école me garde ou pas l'année pro', c'est le chaos dans ma tete hahaha
S
C'etait des points d'exclamations normalement..clavier de m****
S
hâte de te lire..suis peut être assistante l'année prochaine..en tout cas lol pour la vdm??excellent
J'irai manger du rosbeef
Publicité
Après une année folle d'expatriation, découvrez la suite de mes dernières aventures à Hull, Yorkshire.


CV: Diplômée d'une maîtrise enseignement anglais, FLA redoublante et prétendante au PGCE. Epanouie à l'étranger et amoureuse d'un français. Pleine de contradictions et pourtant... Souriante et consciente de la chance dont elle dispose.

 
Visiteurs
Depuis la création 14 177
Publicité