Cher lecteur,

 

Je rentre en France dans deux jours. Une valise et un sac remplis de cadeaux. Pas de vêtements ou presque. Condamnée à me vêtir de viéseries! On a fait Noel avec mes collocs hier, on a toutes été gâtées et mangé comme des reines. Ce soir c'est repas de noel avec le staff MFL au restaurant végétarien, j'ai hâte, même si je suis malade comme un chien et risque de ne pas apprécier grand chose avec ma gorge irritée. Saloperie de bus qui n'est jamais venu!

Aujourd'hui c'était le jour des christmas jumpers. C'est à dire que tous le monde à l'école à le droit de porter un pull de noel, pour ma part c'était des chaussettes, ça fait tout aussi bien l'affaire et ça surprend! Bref encore une journée pour donner de l'argent aux charités en se goinfrant de cupcakes même pas bons. J'ai du faire une présentation sur noel en France, en présentant différentes vieilles traditions que moi-même j'ignorais il y a encore une semaine.

Je viens d'ouvrir mes mails et figure toi, lecteur, que j'ai un entretien pour le PGCE, à Hull, début Janvier. Il faut donc que j'embarque avec moi de quoi réviser mon espagnol! Haha. Je t'expliquerai plus tard ce à quoi je devrais faire face, en attendant je te dis à bientôt car je dois me préparer!