Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai manger du rosbeef
20 octobre 2014

Dimanche détente

Cher lecteur,

 

Hier, après un samedi arrosé, comme d'habitude j'ai envie de dire, on a décidé d'explorer Hull. Parce que oui après un an de vie ici ou presque, on ne connait pas encore tous les recoins de la ville par coeur avec Maria. Alors par le beau temps qu'il faisait, on a décidé d'aller au parc. Pas Pearson Park, où il n'y a rien à faire, mais East Park, à l'opposé de chez nous. Eh bien ça valait le coup. Ce parc est immense. Il y a une sorte de lac où pendant l'été on peut faire une attraction comme le Splash du parc astérix. Des canards, des écureuils en veux tu en voilà. Et aussi une sorte de parc animalié. Et les animaux sont vraiment heureux. J'ai pu avoir une conversation avec un gris du gabon et avec un cacatoès aussi. Dehors dans une immense volière avec d'autres congénaires. J'ai vu aussi des lamas, chevaux, bambis. On est rentré dans une volière géante où cohabitent des mandarins, canaris, comme dans la nature quoi. Vraiment pas d'esprit zoo ou quoi que ce soit. On s'est posé sur un banc et manger une glace, c'était sympa. Alors voilà, on dit souvent que Hull c'est moche, mais allez donc faire un tour à East Park, vous ne serez pas déçus!

 

parkpark5

 

 

park2

park1

park4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'irai manger du rosbeef
Publicité
Après une année folle d'expatriation, découvrez la suite de mes dernières aventures à Hull, Yorkshire.


CV: Diplômée d'une maîtrise enseignement anglais, FLA redoublante et prétendante au PGCE. Epanouie à l'étranger et amoureuse d'un français. Pleine de contradictions et pourtant... Souriante et consciente de la chance dont elle dispose.

 
Visiteurs
Depuis la création 14 173
Publicité