Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai manger du rosbeef
4 octobre 2014

Pas de titre

Cher lecteur,

   

On est samedi soir et pourtant j'ai le temps de te parler de ma vie. Pas de fête au programme. La fête c'était hier, celle de ce soir on l'a simplement annulée. On est sorti avec des amis de mes colocs et tout allait très bien jusqu'à ce que je me fasse brûler le dos avec des feux d'artifice de bengale, le truc que tu retrouves en général sur les gâteaux d'anniversaire etc. Ambiance. En plus nos amis qui se retrouvent en plein milieu d'une bagarre juste en allant chercher des frites... C'est drôle parce qu'avec toutes les fois où je suis sortie, jamais rien de dangereux ne nous était arrivé. Alors là on a eu droit au jackpot. Anyway, ce samedi soir ressemble tout simplement à un dimanche soir d'hiver (en plus je viens de regarder The fault in our stars... je te laisse imaginer le combot de la mort qui tue). Ce qui fait ch*** parce que du coup lundi je sais déjà que j'aurais la flemme et en plus on a un problème au niveau du salaire. On a toujours pas de contrat, alors il va falloir régler tout ça, et pour l'instant à part nous prendre pour des étrangères qui pigent rien au système, le département finance de l'école ne fait pas grand chose.

Changeons de sujet.

Je repars en France le 25 au soir et je rentre à Hull le 30. Cinq minis jours pour voir ma famille, mon chéri et Q. &co si le temps ne manque pas. Ca fait cours mais passer Halloween en France serait un sacrilège. Je ne rentre pas seule, Marion débarque du 30 au 2, alors c'est trop cool. Niveau date j'ai un safeguarding training course le 9. Je ne sais pas trop ce que c'est mais ça ne m'enchante pas. Le 10 c'est Hull Fair et le 11 on pense à faire une pendaison de crémaillère. Le 14 c'est le départ pour le voyage scolaire et le 20 l'anniversaire de mon père. Oui il fallait que je le mentionne haha.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Nan ça va, c'est juste sur le coup quoi, c'est des inconscients, un coup à foutre le feu à la boîte!
O
Quand il t'arrive un mauvais truc, il vient jamais seul, c'est bien connu.. :/ Pas trop brûlée j'espère ?
J'irai manger du rosbeef
Publicité
Après une année folle d'expatriation, découvrez la suite de mes dernières aventures à Hull, Yorkshire.


CV: Diplômée d'une maîtrise enseignement anglais, FLA redoublante et prétendante au PGCE. Epanouie à l'étranger et amoureuse d'un français. Pleine de contradictions et pourtant... Souriante et consciente de la chance dont elle dispose.

 
Visiteurs
Depuis la création 14 171
Publicité