Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai manger du rosbeef
4 septembre 2014

La rentrée

Cher lecteur,

 

Après plusieurs jours d'aménagement et de nettoyage, j'ai décidé qu'il était temps de faire ma rentrée. Oui parce que c'est nous qui choisissions quand redébarquer à l'école avec ma coloc. Alors voilà je suis revenue aujourd'hui. Ca fait un peu bizarre de revenir, mais je suis contente, ça fait plaisir de revoir certaines têtes. Je n'ai presque plus de cours avec K, qui est maintenant l'assistant du principal. A la place je suis avec N, le nouveau prof en train de faire son NQT (ou QTS je suis perdue). Cette année on va se faire inspecter. Du coup bonne nouvelle les gamins ont enfin des devoirs, j'espère qu'on va continuer sur cette voie et qu'on ne va pas rien glander avec certaines classes. J'ai absolument tous les niveaux ce qui est génial. J'ai hâte de découvrir mes Y7 et un peu moins hâte d'aller avec mon deuxième groupe de Y11 qui ne compte que trois élèves avec comment dire zéro de niveau. J'ai plus d'heures que l'année dernière et j'en aurais peut-être encore plus si le budget le permet. C'est bien joli mais j'ai toujours pas mon contract et donc je ne sais pas combien je serai payée! Croisons les doigts, c'est demain que ca se joue je crois!

Voilà pour les news niveau boulot. Niveau maison je te montrerai des photos quand ma chambre sera finie niveau déco, elle est déjà bien cool. Moi qui me plaignais d'avoir la plus petite chambre que personne ne voulait, bah je trouve que c'est la mieux de la maison niveau emplacement, style anglais etc! Bref en fait j'ai fait une super affaire. Les trucs cassés vont être remplacés vite, la lunette des toilettes a déjà été changée aujourd'hui et le dijoncteur apparent caché! Bref la maison est trop cool, promis je te montre bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une bonne nouvelle si ta nouvelle maison te plaît finalement ! En tout cas le ton est bien plus enjoué que ton dernier article et ça fait plaisir :) Bon courage pour la reprise !
J'irai manger du rosbeef
Publicité
Après une année folle d'expatriation, découvrez la suite de mes dernières aventures à Hull, Yorkshire.


CV: Diplômée d'une maîtrise enseignement anglais, FLA redoublante et prétendante au PGCE. Epanouie à l'étranger et amoureuse d'un français. Pleine de contradictions et pourtant... Souriante et consciente de la chance dont elle dispose.

 
Visiteurs
Depuis la création 14 171
Publicité