Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai manger du rosbeef
2 septembre 2014

Les anglais, ces dégueulasses

Cher lecteur,

 

Je suis arrivée il y a quelques heures dans mon nouveau chez-moi. Rappelle-toi, on loue une maison cette année avec mes colocs. On a réglé le pb des prélèvements il y a deux jours et là bah j'ai débarqué. Déjà on est quasiment situées pareil qu'avant mais en mieux, plus près du Liddl, Sainsbury, pub, la gym etc. La rue est calme - pour le moment. J'habite la plus petite chambre de la maison, mais taille plus que correcte une fois qu'on a bougé les meubles. C'est ce qu'on a fait avec Nadeem, le copain de Maya. Bon comment dire, les travaux n'ont pas été faits. Rien n'a été nettoyé. C'est dégueulasse. Ma chambre est crade. Vraiment. J'ai retouvé une chaussure blanche, noire de crasse sous mon armoire. En dessus du lit, en plus d'un milliard de cheveux masculins, il y a des sortes de traces de baves d'escargots... (je ne préfère pas imaginer que c'est autre chose c'est déjà bien assez gore). Mes murs sont sales, on trouve des trainées marron suspectes des fois. Les meubles sont bons à être mis à la casse. Ma chaise de bureau, n'a aucun pied droit, est noire de degueulasse, cassée et il lui manque du tissu. Tout est déparaillé. Il y a une clef secrète au dessus d'une étagère, peut être un passage secret m'attend quelque part... J'ai un minuscule miroir trop haut pour que je puisse voir ma tête entièrement... et j'ai vue sur une allée de jardin dégueulasse, avec la poubelle et un peu de jungle en friche. Demain c'est le grand ménage. Je te montrerai alors des photos quand tout sera propre et digne de ce nom et que les types auront fini les travaux car apparemment ils se réveillent que depuis cette aprem pour venir faire leur boulot!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai pas eu le courage d'ouvrir mes cartons pour trouver mes adaptateurs, j'ai tout nettoyé, almost feels like home!
A
Tu devrais poster des photos avant / après ! Bon courage !!
J'irai manger du rosbeef
Publicité
Après une année folle d'expatriation, découvrez la suite de mes dernières aventures à Hull, Yorkshire.


CV: Diplômée d'une maîtrise enseignement anglais, FLA redoublante et prétendante au PGCE. Epanouie à l'étranger et amoureuse d'un français. Pleine de contradictions et pourtant... Souriante et consciente de la chance dont elle dispose.

 
Visiteurs
Depuis la création 14 177
Publicité