Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai manger du rosbeef
1 août 2013

M-2 pile, quoi de neuf?

Cher lecteur,

Je n'ai pas trop le moral en ce moment, mais je ne te délaisse point et te tiens au courant des dernières nouvelles. Tout d'abord j'ai accepté mon contrat de location du Village, même si il n'a pas été modifié, il le sera, comprenez que je ne vais pas payer 2600 livres en un payement. Bref cette histoire de contrat aura bien duré 2 semaines, et ça commençait franchement à me gonfler. D'après ce que j'ai vu sur un site nous serions 8 par maison, maison qui comprendrait 2 salles de bains allélouya (comment écrit-on cela?). Sinon avec Marion autre assistante à Hull nous avons prévu de prendre l'avion ensemble, probablement avec la compagnie Jet 2, reste à savoir combien coûte le supplément de valises... Il faudra qu'on songe à dormir sur Leeds si les horaires Jet 2 nous font arriver à 17h passées comme je ne le crains. Maria désire que je la tienne au courant pour qu'on puisse aller à Hull en train aussi. Bref il va nous falloir de l'organisation, mais on verra après mes vacances en Bretagne... enfin si elles ont toujours lieu. 

Je te laisse sur une photo de ma tête qui tire la tronche, et qui plus est à l'envers. 

 

IMG_5606

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais non, pourquoi tu n'as pas le moral ? Cheer up, ça va venir vite :)
J'irai manger du rosbeef
Publicité
Après une année folle d'expatriation, découvrez la suite de mes dernières aventures à Hull, Yorkshire.


CV: Diplômée d'une maîtrise enseignement anglais, FLA redoublante et prétendante au PGCE. Epanouie à l'étranger et amoureuse d'un français. Pleine de contradictions et pourtant... Souriante et consciente de la chance dont elle dispose.

 
Visiteurs
Depuis la création 14 171
Publicité