Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai manger du rosbeef
12 février 2013

L'impatience me pousse à écrire

Cher lecteur,
A l'heure où j'écris, cela fait déjà deux mois que mon dossier CIEP a été envoyé. Oui, parce que si je commence un blog c'est pour vous compter mes aventures en tant que future assistante de français au Royaume-Uni. Toutefois, vous ne me lirez peut-être jamais, je ne serais peut-être pas prise, mais ne prêchons pas la mauvaise parole, j'ai déjà essuyé la poisse erasmus une fois, alors je ne compte pas dire adieu à mes rêves une nouvelle fois. Tu l'as donc probablement induis lecteur, enfin si tu me connais un minimum, je souhaite devenir prof d'anglais, seulement je suis nul (il faut dire ce qui y est) à l'oral, niveau confiance en moi j'ai atteint le niveau -1, voilà donc pourquoi il est vitale pour mes futurs élèves que j'améliore tout ça. De plus cher lecteur, je ne supporte plus le master et j'ai besoin d'entamer une nouvelle vie, ailleurs, immergée dans une nouvelle culture. J'attends tellement de mon dossier, même si j'ai écrit région 13 pour Manchester toutes les deux lignes (j’exagère un peu) alors qu'il s'agit de la 17, pourvu que cela ne me porte pas préjudice... Toujours est-il que je ne supporte plus Amiens, ni mon master et que j'attends énormément de l'année prochaine, même si en lisant TOUT les blogs/sujets/forums qui existent, et là je n'exagère pas d'un poil (encore une expression inventée; ma spécialité) je sais que ça ne sera pas aussi facile et idyllique, mais qu'importe qui vivra, verra.
Publicité
Publicité
Commentaires
F
oohhhhhhhh Manchester, très bon choix ;-) J'ai vu que tu partais à Hull, des amis y viennent et m'ont dit que c'était très sympa, tu nous diras! Allez, je lis la suite de ce blog très prometteur :-)
J'irai manger du rosbeef
Publicité
Après une année folle d'expatriation, découvrez la suite de mes dernières aventures à Hull, Yorkshire.


CV: Diplômée d'une maîtrise enseignement anglais, FLA redoublante et prétendante au PGCE. Epanouie à l'étranger et amoureuse d'un français. Pleine de contradictions et pourtant... Souriante et consciente de la chance dont elle dispose.

 
Visiteurs
Depuis la création 14 171
Publicité